La Compagnie Noire de Karthovar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire de Karthovar

Ambassade de la Compagnie Noire de Karthovar pour Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le bar de la Cantina

Aller en bas 
+9
Turnaround
ancêtratorix
Judark
Amour Perdu
panda-fehu
Uldiwar
Zhed
thessar
Obairon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uldiwar
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Uldiwar


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Montpellier 34000

Le bar de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la Cantina   Le bar de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:14

WOW ca peut etre nul chef mais toi t'es nul a Space Hulk !!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
panda-fehu
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
panda-fehu


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2009

Le bar de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la Cantina   Le bar de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:14

Il a pas envie de rester dans l'alliance cet homme XD
Revenir en haut Aller en bas
Obairon
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Obairon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Le bar de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la Cantina   Le bar de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:59

Je me suis entrainé à Space Hulk tu ne fais plus le poids maintenant Razz et je maintiens que je n'aime pas Wow desolé pour ce qui aime. What a Face

De tout façon vive le jeu PHP. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnienoire.ogameunivers.com
Amour Perdu
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Amour Perdu


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : ?

Le bar de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la Cantina   Le bar de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:42

Bonsoir a tous,

je voulais juste dire que malgré ma discrétion je suis l'ascension de notre alliance et si par quelque moyen y contribué je le ferai

je n'est pas compris les raisons de ma promotion Obairon?

mes amis bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Obairon
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Obairon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Le bar de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la Cantina   Le bar de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:44

Tu as étais promu car tu as atteind le nombre de points requis et passé assez de temps dans l'alliance pour ça.

Tu trouveras plus de details dans la section hiérarchie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnienoire.ogameunivers.com
panda-fehu
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
panda-fehu


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2009

Le bar de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la Cantina   Le bar de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:50

Je te défonce à Space Hulk. Faudra que tu vienne un soir à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Obairon
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Obairon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Le bar de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la Cantina   Le bar de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:54

Tu vaux même pas le deplacement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnienoire.ogameunivers.com
panda-fehu
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
panda-fehu


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2009

Le bar de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la Cantina   Le bar de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:43

Bon tu pue demain je parle au boss pour qu'il te vire na.
Revenir en haut Aller en bas
Judark
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Judark


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37

Le bar de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la Cantina   Le bar de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:51

Warhammer ??? OU CA OU CA ??
En voila un sujet qu'il est bien Very Happy
Dsl Céd ^^

Alala.. Games Workshop, une grande histoire d'amour Smile
13 ans que j'ai découvert cet univers... <3

Armées :
Warhammer : 15k pts d'Elfes Noirs (oui ça fait beaucoup)
2k d'Elfes Sylvains aussi (mais bon... DRUCHII !! )

Warhammer 40k : 2k pts de Night Lords
2k pts de Space Marines du Chaos (mon propre chapitre inspiré de Requiem Chevalier Vampire)
2k pts de Necrons
1k pts de World Eaters, et je commence cette armée à thème... KHOORRNNNEE !! Autant dire que commander à Forge World c'est... BIEN !!!!! Very Happy
1k5 pts d'Eldars Noirs également.

Je comptes pas Inquisitor, Mordheim, Necromunda, Blood Bowl Wink
Par contre Space Hulk ne m'a pas trop tenté...

Zhed, tu râles parce que tu perds xD et t'inquiètes pas, je perds aussi maintenant... contre un autre Julien qui joue les Démons du Chaos à W40K... ça pique quand je me prends 5 Equarisseurs en pleine face...
Et quand un Defiler et un Dread sont incapables de blesser... (oui que des 1 alors que je fais des Hit pour toucher...)
Enfin, j'apprend de mes erreurs et je m'éclate (dans tous les sens du terme ^^) c'est le principal.

WoW c'est bien mais ça lasse à force...

Bon moi, je vais retourner de ce pas peindre mes Berserks de Khorne...
Revenir en haut Aller en bas
ancêtratorix
Allié de la Compagnie Noire de Karthovar.
Allié de la Compagnie Noire de Karthovar.



Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2009

Le bar de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la Cantina   Le bar de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:08

Une tournée générale pour fêter notre lente mais irrésistible ascension dans le classement, le top 50 n'est plus très loin, encore quelques petits efforts.
Mais avant tout trinquons
A boire tavernier !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Turnaround
Officier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Officier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Turnaround


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2009

Le bar de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la Cantina   Le bar de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:05

A boire?... J'ai entendu à boire?
J'ARRIVE !!!
cheers cheers
Une pour la compagnie *gloup*
Une autre pour la compagnie *gloup*
Une pour notre chef! *gloup*
Une pour...hips... une pour moi! *gloup*
U..*hips*... Une pour ..*hips* toi mon.. *hips*... cher taverniiiiiier! *gloup*
Une pour toi *hips* jolie dame!! *gloup*
"euuh une jolie dame dans notre compagnie ?" scratch
"Oh mince, désolé c'est une porte! *hips*
Aller une.. *hips*.. pour oublier cette..*hips* cette mésaventure! *gloup*
Et une pour..*hips* *hips*...*hips*

*Tombe sur le sol, et tombe dans un sommeil profond fait de jolies filles... (entre autre geek )"
Revenir en haut Aller en bas
ancêtratorix
Allié de la Compagnie Noire de Karthovar.
Allié de la Compagnie Noire de Karthovar.



Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2009

Le bar de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la Cantina   Le bar de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:25

Il est des notre .... il a bu son verre comme les autres ...

Tavernier où es tu caché .... pourquoi ton sol bouge tant ...

Et où est mon ami Turaround ... TURAROUND !!!! HOU HOU

Ne me laisse pas seul, qui me ramène ????? A moi la garde, à moi la compagnie !!!!!

Mais ou est mon vaisseau , je ne l'ai pas laissé à l'entrée ?????....TURNAROUND
Revenir en haut Aller en bas
Syryll
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Syryll


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 49
Localisation : Indre

Le bar de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:beuverie   Le bar de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:54

Eh les amis ?!
Je peux venir boire avec vous ?!
Je viens de me faire raider une colonie, et j'ai perdu 555 points, il faut donc que je noie mon chagrin dans la boisson... Sad Sad
Enfin, je ne suis pas complêtement abattu et je devrais m'en remettre rapidement... Je vais donc juste trinquer avec vous pour me remonter un peu le moral.

Alors, à la notre, à la mienne, à ma pauvre Karanda dévastée et à la compagnie !! cheers

Syryll
Revenir en haut Aller en bas
Obairon
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Obairon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Le bar de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la Cantina   Le bar de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:34

A la santé de la Compagnie ven de dious!!!

Hips... tiens une affiche au dessus du bar?

Les clients sont priés de ne pas vomir dans leur verre.

Le Tavernier.


Hahahaha! Trop tard Turnaround la déjà fait!

Beuuurgg!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnienoire.ogameunivers.com
Menien
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.



Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2009

Le bar de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la Cantina   Le bar de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:42

Allez un petit verre pour la route et on arrête, et oui j'ai commencé les choses sérieuses (dans la vrai vie) donc un peu moins de geekage pour moi, enfin au moins une connection tout les jours.
A la votre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Turnaround
Officier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Officier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Turnaround


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2009

Le bar de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la Cantina   Le bar de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:10

Turnaround se réveilla dans la nuit, le tavernier n'avait pas daigné le déloger de cette place si confortable. En effet, il avait dormi la tête sur le comptoir, assis sur son tabouret. Un mot était affiché non loin du poivrot:
"A l'adresse de Turnaround, merci de tout nettoyer à ton réveil."
Il était victime d'un mal de tête épouvantable, prix logique à payer pour une soirée comme-celle ci...
Une fois sa tâche accomplie, Turnaround essaya, non sans grand mal, de retrouver son vaisseau. Après avoir inspecter plusieurs quais, il le retrouva. (avec un PV stipulant que le temps de parking était dépassé. Au diable ces enquiquineurs, ils ne savent pas à qui ils ont affaire.) Il décolla. Heureusement les voies interstellaires n'étaient pas engorgées de vaisseaux (ne l'était d'ailleurs jamais vu l'infinité de l'univers) car le sien n'avait pas une trajectoire bien sûre...
Une fois de retour sur Embryon, Turnaround s'occupa des affaires de son empire. Une sentiment de joie l'emplit: les chantiers spatiaux tournaient à plein régimes, de nombreuses flottilles avaient été sondés chez ses voisins, et déja quelques unes recyclées. L'empire entrait dans une nouvelle ère: Une ère fait de nombreux combats, une ère bien plus agressive que celle vécue jusque maintenant. Une ère de prospérité!
Pour la gloire de la Compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
ancêtratorix
Allié de la Compagnie Noire de Karthovar.
Allié de la Compagnie Noire de Karthovar.



Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2009

Le bar de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la Cantina   Le bar de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:08

Ancêtratorix pénétra discrètement dans le bar, il longea le mur et s'installa dans une zone d'ombre.
Son dernier passage en ces lieux lui avait valu outre un mal de tête terrible, une réputation d'homme peu respectueux de la tranquillité de ses voisins...
Pourtant, la progression de nombreux frères d'armes, les batailles gagnées, les raids ennemis évités, les embuscades déjouées, le poussaient à crier haut et fort sa joie et sa fierté d'appartenir à cette merveilleuse compagnie.
Il se résigna, et fit taire son enthousiasme naturel.
" Tavernier, un mojito, por favor !!!
Il sirota son verre avec délectation, un sourire aux lèvres en repensant aux dernières recherches lancées par ses ingénieurs et aux promesses faites par ses lieutenants de lui fournir prochainement une flotte de vaisseaux de batailles.
Il lui faudra trouver une astuce pour cacher cette flotte aux yeux des gros raideurs qui patrouillent autour de chez lui. Mais comme lui avait enseigné le vieux sage :" à chaque jour suffit sa peine "
Revenir en haut Aller en bas
Don lope
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Don lope


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2009

Le bar de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la Cantina   Le bar de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:47

Don Lope n'était pas coutumier de la taverne, mais ce soir était à la fête, en effet la compagnie tait en train de s'élever plus haut qu'elle ne l'avait jamais été, Ancêtratorix aurait bientôt les fameux VB, de même il savait de source sûre que Menien aurait ce w-e les précieux VB, et lui même esperait pouvoir lancer la construction de ces magnifiques vaisseaux prochainement!!!

Il s'assit à côté de l'ancêtre afin de savourer une bonne bière en sa compagnie et de profiter de ces paroles avisé.
Revenir en haut Aller en bas
lemanouche
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
lemanouche


Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : montpellier

Le bar de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Le bar de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:06

Mais Quelle aproche en ce lieu de Déboire. Ce misterieux personnage entrant dans cet antre d'ou émane l'alcol... Ce sourir incrusté au visage, le manteau rempli de couteaux tel un loup sur ces gardes a l'aproche d'unne attaque. Que dis-je,
seul reigne dans cet endroit merveilleux les membres de la companie
nul besoin de tout cet attiraille ici.
S'acoudant a Don Lop saluant Ancêtratorix il commanda sa boisson préferer, le Vesper...

"Je leve mon verre au capitaine pour cette promotion
a Frêre de bataille tel mes amis
et a tout les membres de la companie
pour cette fulgurante progression"

Et bu son vers cul sec telement rapidement qu'on u juste temps d'ouïr

"UN AUTRE TAVERNIER !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Menien
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.



Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2009

Le bar de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la Cantina   Le bar de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:30

Le nouveau est non moins fière "frère de bataille" entre dans la taverne a pas feutré. Oui, Menien, en trois semaines de jeux intensifs! A enfin obtenu le prestigieux grade!
Fière de sa nouvelle position au sein de la compagnie, il lance au Barman: "C'est ma tournée!"
Ce sera les dernière parole qui prononcera (ou qu'il se rappelera) pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ancêtratorix
Allié de la Compagnie Noire de Karthovar.
Allié de la Compagnie Noire de Karthovar.



Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2009

Le bar de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la Cantina   Le bar de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:32

Après plusieurs tournées la prudence légendaire de ces terribles guerriers s'était envolée :

Ancêtratorix dansait une gigue sur la table, Lemanouche essayait d'expliquer laborieusement au tavernier l'intêret des couteaux de lancer à lame époxydianydrique, Don Lope essayait de se souvenir d'un poeme à rhymes alternées ou il était sujet d'une lune, d'un renard, et de trucs bizarres, sans oublier Menien qui se moquait bien de ce viel ancêtratorix et lui montrait avec moultes démonstrations l'intêret des danses modernes ...
Soudain un messager entra et vint parler à l'oreille d'Ancêtratorix, celui ci se figea :

- Quoi, notre compagnie est classée actuellement 64 ème de l'univer...
Mes amis je propose pour fêter cela que nous mettions le feu à ce merveilleux établissement et que nous regagnions nos quartiers généraux, ce soir nous serons 63 éme et nous trouverons bien une autre taverne pour fêter ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Turnaround
Officier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Officier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Turnaround


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2009

Le bar de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la Cantina   Le bar de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:30

Le lendemain, Turnaround voulu aller se boire un petit coup à cette taverne en question. Il avait quelques temps de répit. Une bonne bière lui aurait fait le plus grand bien.
Il arriva donc comme une rose devant la taverne. Taverne qui n'était plus!! Turnaround se retrouva devant un tas de cendres, encore légèrement fumant. Le tavernier avait laissé un mot:
"Suite a de récents incidents, la Taverne sera reconstruite en bibliothèque.

NB: Les membres de la compagnie noire en sont BANNIS d'avance!"

Turnaround surpris et dépité à la fois se demanda ce qui avait bien pu se produire. Qu'est ce qu'ils avaient encore bien pu faire!
Revenir en haut Aller en bas
ancêtratorix
Allié de la Compagnie Noire de Karthovar.
Allié de la Compagnie Noire de Karthovar.



Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2009

Le bar de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la Cantina   Le bar de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:21

Mais où sont ils donc passés ??? se demandait Ancêtratorix qui voulait fêter avec ses frères d'armes leur nouvelle promotion !!!
La compagnie venait d'atteindre la 63 ème place après d'apres combats ....
Il fallait maintenant conforter cette situation et viser la 62 ème place, mais surtout et avant tout arroser cette nouvelle place .
Ancêtratorix s'assit sur le trottoir et se roula une cigarette en attendant la venue de ses frères
Revenir en haut Aller en bas
Obairon
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Obairon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Le bar de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la Cantina   Le bar de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:44

Sur ce arriva Obairon, tel un demi-dieu, chevauchant son puissant et redoutable solex!

"Ne vous inquietez pas mes frères! J'ai tout prevu!" dis-je.

En disant cela, il sortit d'un endroit inommable situé derrière sa personne, un pack de biere fraiche! Il en tandis une à l'ancêtre assis devant lui et dit:

"Santé pour la Compagnie! A la progression de nos frères dans cet univers!"

Et il bu d'une traite sa bière avant de s'écrouler ivre mort devant le parvis de la bibiliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnienoire.ogameunivers.com
Menien
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.



Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2009

Le bar de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la Cantina   Le bar de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:55

Quel réveil difficil pour le pauvre menien, la partie droite de son cerveau semblait être entrée en guerre avec sa partie gauche!
Et qui est cette fille dans mon lit? Es ce bien une fille? Et pourquoi c'est pas mon lit?
Il est temps de remettre de l'ordre dans tous ça! Menien commenca a chercher ses vêtements mais ne pu malheuresement que retrouver ce qui semblait être un bout de caleçon à moitié calciné.
Bon retournons au dernier endroi que l'on se souvienne, une sombre histoire d'auberge, de 63ème places et de dance moderne.
Arrivé a la fameuse auberge non sans difficulté, Menien vi ses deux fidèles compères de la compagnie l'ancêtre et son fidèle capitaine Obairon. Enfin, le capitaine ne semblait pas dans le meilleur état qu'il soit.
L'ancêtre commenca a raconter ce qu'il se souvenait de la veille, ce qui malheuresement ce résumé à ses découvertes du matin...
Menien décida donc qu'il ne s'était rien passé et décida d'attendre en compagnie de ses compagnons et d'une bière fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la Cantina   Le bar de la Cantina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de la Cantina
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire de Karthovar :: Sujets :: Cantina-
Sauter vers: