La Compagnie Noire de Karthovar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire de Karthovar

Ambassade de la Compagnie Noire de Karthovar pour Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+6
Uldiwar
panda-fehu
clmtb
Zhed
Obairon
thessar
10 participants
AuteurMessage
thessar
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
thessar


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 28

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:17

Bon alors je créé ce topic, dans le but que les membres de l'équipes puissent se présenter. J'ai remarqué que la plupart sont maintenant inscrits sur le forum ! Vous pouvez parler de votre niveau, votre facon de jouer, vos gout, pourquoi avoir adhéré à l'alliance ect...

Bref, de ce fait les membres de l'équipe se connaitront mieux !

Je ferais ma propre présentation d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Obairon
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Obairon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:07

Bon puisque je suis le chef de cette Alliance je suppose que c'est à moi de me presenter. Je m'appelle Romain, je suis né en 1988 en France à Lyon. Je vis actuellement à Montpellier dans le sud de la France. Nous sommes le 31 Octobre et je sors avec Djorok en boite pour les soirées Halloween. Voilà, sinon je suis Charpentier de métier, j'ai un frere de 14 ans qui se trouve être Murgen et une petite soeur qui va faire ses 1 an en Décembre. J'aime les pattes carbonara et le Rugby que j'ai pratiqué pendant 7 ans. Voila que dire d'autre sinon que je suis bel homme et que si une demoiselle veut mon numero qu'elle n'hesite pas lol!.



Obairon, Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnienoire.ogameunivers.com
thessar
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
thessar


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 28

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 1 Nov - 5:52

Je vois que pas beaucoup de monde veulent se présenter... ^^

Mais joyeuse halloween quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Zhed
Officier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Officier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Zhed


Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:17

Bon alors je vais me présenter aussi lol.

J'ai 21 ans, je suis passionné par l'ordinateur (je joue online ^^)

Je connais Obairon depuis à peu près 6 ans.

Ma vie n'est pas super captivante je sors, je joue, je bois ^^. A part ça vous pouvez me demander de l'aide pour rusher quelqu'un qui vous embête mais pour ce qui est de la tactique c'est pas moi lol !

A plus IG


Dernière édition par Zhed le Sam 29 Aoû - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: présentation   Présentation des membres Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:00

Je m'appelle Simon, j'ai 13ans, je vis a Nanterre près de Paris. J' ai 2 frères.
Je suis en troisième (j'ai sauté une classe), et je rêve d'être astrophysicien (bon c'est un rêve, sa doit bien être fantasque ^^)
Sinon j'aime le handball que je pratique depuis maintenant 5 ans. J'ai commencé la guitare électrique cette année, mais j'ai fait 5 ans de violon et une année de guitare sèche.
J'aime lire, joué a l'ordinateur, être avec mes copains pour délirer. J'aime pas ma principale, la prof d'anglais.
J'ai déjà eu pas mal de compte ogame, où j'étais joueur fort mais c'était vrèment trop dur de contrer toutes leurs attaques !!! C'est pourquoi je les ai arrêtés et décidé d'adhérer a cette alliance qui ma parus avoir une bonne ambiance lorsque j'ai recus le message et vus le site du forum.
Bon ba voila c'est tout pour ma vie passionante ^^
Molmok, simple soldat fraichement recruté
Revenir en haut Aller en bas
clmtb
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
clmtb


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : 77

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:35

Je m'appelle Clément, j'ai 15 ans, j'habite Nangis en seine et marne. J'ai deux demi frère un de 9 ans et un autre de 7 ans. Ma passion est le vtt, que je pratique maintenant depuis 2 ans et que j'apprécie de plus en plus. Je déteste le français à l'école voila pourquoi je fait des fautes d'orthographes et pour finir avec l'école je n'aime pas aussi la physique-chimie. J'avais déjà fait un compte sur Ogame où j'avais développer un bon niveau mais je suis partit en vacance où là je me suis fait attaquer de partout et en rentrant de vacance, je n'avais plus trop le temps pour jouer donc j'ai préféré ne pas continuer ma partit. Crying or Very sad

Sinon, je suis très content de l'alliance, je trouve qu'il y a une très bonne ambiance avec une évolution de point que je trouve bien.

Merci.

clmtb soit clm dans Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
panda-fehu
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
panda-fehu


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:37

Bonjour je m'appelle Aymeric, je suis un panda viking. J'adore tout ce qui est jeux de rôle et wargame, j'ai d'ailleurs décidé d'en faire mon gagne pain. J'aime beaucoup allez au bar avec des amis pour boire quelque ( beaucoup ) de bière.

Je vie actuellement à Montpellier avec mon chat. voilà que dire de plus ?? Je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Uldiwar
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Uldiwar


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Montpellier 34000

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:37

Salut moi c'est Christian, j'ai 14 ans et j'habite a Montpellier aussi je suis rentré dans l'alliance car je connais obairon et panda (romain et aymeric)
Je fais du bmx et je suis aussi passioné de surf et de l'univers fantastique de Games Workshop alien

Christian (dit le Bleu) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Aximand


Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:29

Salut à tous^^

Bon bah moi ça va être long si je me laisse emporter, donc je vais essayer de me contrôler^^

Je m'appelle Florent, Flo pour les potes^^ J'ai 15 ans et donc je passe en seconde. D'ailleurs la rentrée approche mais ça, c'est un autre problème...

J'aime pas les cours, mais j'aime bien la physique, l'SVT, les maths, l'espagnol... Le français et l'Histoire, c'est plus que ça c'est une passion^^

Bon à première vue, je suis un peu bizarre mais la suite le sera moins^^ J'adore lire l'héroïc-fantasy, mais je passe aussi beaucoup de temps sur mon PC. Jeux online et FPS, c'est ce que je préfère^^

D'un point de vue IG, j'ai pas énormément d'expérience dans Ogame, j'ai déjà eu un compte mais j'ai pas été loin, mais j'ai beaucoup d'expérience sur Travian, un jeu du même style.

Voilà c'est à peu près tout^^
Revenir en haut Aller en bas
lemanouche
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
lemanouche


Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : montpellier

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Presentation des membres, pas corperels il y en aurait trop!   Présentation des membres Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19

Bonjour,

je me présente. Lemanouche, j'utilise ce pseudo car c'est un nom de looser avec lequel j'arrive à ne pas être premier.

Je me prénomme Benoit, ancien Ogameur amateur. 20 ans je vis sur Montpellier et natif de Montpellier. Amant de Zhed et obarion en IRL. Je travaille dans divers emplois j'ai 2 frères et une seure, un père et une mère, un chient et un chat, 2 oreillers, 150 de QI, Une voiture, un vélo...

Je vais jouer Farmeur, Surment future Diplomate selon mes disponnibilitées, en raison d'un départ iminent en Angleterre.

Voila sur ceux je vous souhaite une bonne soirée à tous.

A bientot Ben
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Obairon
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Obairon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:40

T'es vraiment un gros naz Rolling Eyes Ben enfin lemanouche. Pour le QI de 150 j'en doute mais bon bisous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnienoire.ogameunivers.com
Syryll
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Syryll


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 49
Localisation : Indre

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation Syryll   Présentation des membres Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:20

Bon, c'est à mon tour maintenant, en temps que petit dernier Smile
Donc, moi c'est Cyrille (Vous avez vu comment j'ai été original sur le pseudo Laughing ). J'ai 34 ans (je dois donc être la vieux de la compagnie, je crois Very Happy ) et je vis à Châteauroux dans l'Indre. Regardez sur une carte car c'est pas super connu, c'est la campagne profonde, mais j'aime Very Happy
Voilà maintenant 2 ans que je suis marié. Sinon, je bosse dans une PME en tant que responsable informatique et faire de l'info 10h par jour ne me suffit pas alors je continue aussi en dehors car l'info est aussi un de mes hobbies.
Pour les autres hobbies, vous pouvez déjà lire le sujet concernant ma candidature, j'en ai déjà un peu parlé.
Voilà pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zhed
Officier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Officier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Zhed


Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:42

Citation :
Sinon, je bosse dans une PME en tant que responsable informatique

Tu pourrai pas essayer de trouver une ligne de codes qui nous permettrai d'avoir à bloc de ressources et de ban nos attaquants ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Obairon
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Obairon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:54

Je sais pas si c'est tres fair play ca Zhed.

Mais juste pas curiosité c'est possible. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnienoire.ogameunivers.com
Uldiwar
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Uldiwar


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Montpellier 34000

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:01

Surprised Je suis dans une alliance de tricheurs c'est chiant ca .... Crying or Very sad
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obairon
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Obairon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:05

Je ne triche pas je me renseigne, de toute façon je pense que tricher enleve tout interet à un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnienoire.ogameunivers.com
Syryll
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Syryll


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 49
Localisation : Indre

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Triche   Présentation des membres Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:23

Désolé mais je ne suis pas dévelloppeur web donc je ne vois pas comment faire pour augmenter mon niveau de matière première... Sinon, vous pouvez imaginer que je serai déjà bien plus haut au niveau du classement lol!
Je pense donc qu'il va falloir continuer à jouer sans tricher Crying or Very sad

Toutes mes excuses, mais laissez-moi encore un chance, ne me virez pas tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obairon
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Obairon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:37

T'inquiete pas, on ne lache pas nos freres comme ça dans la Compagnie Noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnienoire.ogameunivers.com
ancêtratorix
Allié de la Compagnie Noire de Karthovar.
Allié de la Compagnie Noire de Karthovar.



Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:34

Je serai bref car très timide.
J'ai 47 ans, j'ai connu ogame par l'intermèdiaire de mes enfants, comme vous avez pu le deviner j'adore lire l'héroique fantasy, j'adore jouer et à tout type de jeu.
J'ai la chance d'avoir un fils vraiment super qui a des copains tout aussi super qui n'ont pas honte de jouer avec un vieux croulant à des jeux en réseaux.
J'adore marcher en montagne, nager, danser le rock and roll, et je pratique aussi l'aikido. Du coup cela me laisse peu de temps pour poster sur le forum.
Je ferai mon possible pour venir au moins une fois par jour jeter un oeil et je serai actif quand mon emploi du temps me le permettra
Revenir en haut Aller en bas
Obairon
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Obairon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:48

Je pense que de toute façon, nous ne sommes vieux ou jeune que dans notre tête. C'est pourquoi je te qualifirais de doyen plutôt que de vieux croulant completement gateux à qui il faut changer ses couches clown.

En tout cela fait plaisir de t'acceuillir dans notre fratrie qui regroupe tous les ages et toutes les mentalités, car la Compagnie n'a que faire de telles differences nous sommes des freres de bataille.

Nous combattons et mourrons ensemble pour la goire de la Compagnie et de ses fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnienoire.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire de Karthovar :: Sujets :: Cantina-
Sauter vers: