La Compagnie Noire de Karthovar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire de Karthovar

Ambassade de la Compagnie Noire de Karthovar pour Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fondation et rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obairon
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Obairon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Fondation et rêves Empty
MessageSujet: Fondation et rêves   Fondation et rêves Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:11

Nous sommes le 4 octobre 2008, il est 23h. Je viens de crée mon compte sur l'univers 12. Une idée germe lentement en moi: crée mon alliance. Je regarde Djorok (nous sommes chez lui) il me dit: "Ben ouai, si tu veux.". De suite je me lance dans cette entreprise titanesque moi avec qui l'informatique fait 95632885690145 pour être exact. Voila c'est fait je me sens tout chose, une magie m'envahit quand soudain Djorok me dit: "J'ai faim!".

Obairon, Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.


Dernière édition par Obairon le Sam 22 Aoû - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnienoire.ogameunivers.com
Obairon
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Obairon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Fondation et rêves Empty
MessageSujet: Re: Fondation et rêves   Fondation et rêves Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:17

Nous sommes le 17 aout 2009, je surf sur le net et décide d'aller sur ma boite mail et la paf! Un mail de Ogame.fr, les mains moites et tremblante j'approche le curseur de la sourie et ouvre avec appréhensions le mail. Quoi? Qu'est ce que j'apprends une nouvelle version de Ogame est sortie avec de nouveaux Univers!
Ni une ni deux je lance Ogame et m'inscris dans la foulée sur l'Univers de Cappela. Et la bluffé je regarde la nouvelle interface tandis qu'une autre partie de moi même qui dormais depuis bien trop longtemps se mis à réfléchir à un plan complètement fou pour que finalement survienne, dans un cris psychique qui déchira la trame de la réalité, la renaissance de la Compagnie Noire de Karthovar. Pour le meilleur ou pour le pire nous étions de retour...


Obairon, Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnienoire.ogameunivers.com
ancêtratorix
Allié de la Compagnie Noire de Karthovar.
Allié de la Compagnie Noire de Karthovar.



Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2009

Fondation et rêves Empty
MessageSujet: Re: Fondation et rêves   Fondation et rêves Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:23

Et de toute part, les anciens affluèrent avec leurs rêves de gloires et de conquêtes.
La compagnie avait subit beaucoup de revers de fortune mais son esprit était toujours là, et elle existera toujours tant qu'un capitaine et un responsable des annales seront présents .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fondation et rêves Empty
MessageSujet: Re: Fondation et rêves   Fondation et rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondation et rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fondation d'un nouvelle Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire de Karthovar :: Sujets :: Annales de la Compagnie-
Sauter vers: