La Compagnie Noire de Karthovar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire de Karthovar

Ambassade de la Compagnie Noire de Karthovar pour Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de Don lope

Aller en bas 
+3
ancêtratorix
panda-fehu
Don lope
7 participants
AuteurMessage
Don lope
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Don lope


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2009

candidature de Don lope Empty
MessageSujet: candidature de Don lope   candidature de Don lope Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:55

Un vaisseau traversa le ciel et se posa légèrement sur le tarmac désert de l'aérodrome de La Compagnie Noire de Karthovar. Un jeune loup ( au sens littéral ) en sortit puis se dirigea prestement vers la caserne de recrutement.

Après avoir du "convaincre" ( avec l'aide du manche de son pistolet laser ) le garde de lui prêter provisoirement les clefs, il pu enfin entrer dans la caserne afin de déposer sa candidature :


Je me présente, Don Lope, je suis actuellement l'empereur, ou disons plutôt chef tribal d'un petit empire, insignifiant par rapport aux votre, certe mais néanmoins je nourris quelque espoirs de progresser rapidement, notamment grâce à mon expérience aquise dans d'autre univers.
Quand à ma motivation de rejoindre votre compagnie, elle est simple, mon paternel ( que Dieu le garde ) est des votre, de plus il me semble que l'esprit qui règne dans cette compagnie est des plus plaisant ( certain d'entre vous m'ont d'ores et déjà aidé a me développer) .


Ceci fait Don lope quittas prestamment le caserne, sans oublier de glisser les clefs dans la poche du garde qui gisait toujours inanimé sur le parvis de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
panda-fehu
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
panda-fehu


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2009

candidature de Don lope Empty
MessageSujet: Re: candidature de Don lope   candidature de Don lope Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:07

C'est une belle présentation mon capitaine. C'est intéressant. Bienvenue à toi dans notre compagnie fière guerrier. Cela dit ne refrappe pas nos gardes. Cela pourrait mal se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
ancêtratorix
Allié de la Compagnie Noire de Karthovar.
Allié de la Compagnie Noire de Karthovar.



Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2009

candidature de Don lope Empty
MessageSujet: Re: candidature de Don lope   candidature de Don lope Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:16

Ancêtratorix sourit, il reconnaissait bien là son fils, toujours prêt à se faire remarquer par de hauts faits d'armes.
Ancêtratorix venait de subir de lourdes pertes suite à deux attaques sournoises et il se disait qu'un jeune loup aux dents longues pourrait bientôt porter haut les couleurs de la compagnie et aider ses frères d'armes à damer le pion à ces ...censuré... qui ont osés s'en prendre à plusieurs d'entre nous.
Il pria donc son cher capitaine de pardonner l'acte téméraire de don lope, et d'ouvrir à celui ci les portes de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Turnaround
Officier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Officier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Turnaround


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2009

candidature de Don lope Empty
MessageSujet: Re: candidature de Don lope   candidature de Don lope Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:51

Une petite dizaine de vaisseaux entra dans l'atmosphère puis vint se poser devant la caserne de recrutement de La Compagnie Noire. Turnaround, empereur des planètes Embryon, Hope et Forerunner était venu en personne après avoir reçu un message qui stipulait une intrusion dans la Compagnie. Il y découvrit le garde assommé.
Alors sur ses gardes, Turnaround et ses principaux généraux découvrit une candidature d'un certain Don Lope. Don Lope, Don Lope... Ce nom lui disait quelque chose. Ah! Don Lope, à qui il avait envoyer des denrées alors que son empire émergeait à peine des ages archaïques. Turnaround sourit. Il n'avait jamais rencontré Don Lope en face, mais sentait en lui un grand potentiel. Il prit alors la candidature de Don Lope et inscrivit d'une belle écriture légèrement efféminé:
"Turnaround, humble empereur appartenant à La Compagnie Noire accepte la candidature de Don Lope. Longue Vie à lui."
Puis Turnaround, suivit de ses généraux, regagna son vaisseau. Une longue journée l'attendait: il fallait planifier les dernières reconstructions dues à l'attaque subie quelques jours auparavant. Mais surtout, les réservoirs de deutérium étaient plein, l'heure alors de contacter de puissants empereurs achetant cette matière à prix d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Obairon
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Obairon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

candidature de Don lope Empty
MessageSujet: Re: candidature de Don lope   candidature de Don lope Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:00

"Une démonstration vaut mieux qu'un long discours", disait mon cher prédécesseur.

Et puis le garde n'avais qu'a être plus vigilant.

C'est pourquoi, mon cher don lope, c'est avec grand plaisir que je t'invite à poster ta candidature ingame.

De plus je vois que l'on reste en famille donc c'est encore mieux.

Bienvenue dans la Compagnie Noire de Karthovar.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnienoire.ogameunivers.com
Syryll
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Syryll


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 49
Localisation : Indre

candidature de Don lope Empty
MessageSujet: Re: cancidature   candidature de Don lope Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:08

Bienvenu à toi, Don lope !!

Et que ta fougue et ton impetuosite servent à la gloire de la Compagnie !!

Longue vie à la Compagnie et au Capitaine !!
(non non, moi pas fayot... Laughing )

Syryll
Revenir en haut Aller en bas
Judark
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Judark


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37

candidature de Don lope Empty
MessageSujet: Re: candidature de Don lope   candidature de Don lope Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:20

Voici une personne qui me plait. Qui n'a pas froid aux yeux, sait ce qu'elle veut, agit en conséquence... cela me semble parfait.
Puisse-tu contribuer à nos efforts afin d'agrandir notre Glorieux Empire !
Quant au garde, il sera châtié par son manque de vigilance. Puis-je m'en occuper Capitaine ? Vous savez à quel point j'aime effectuer des châtiments... sur gens encore en vie bien sûr...

Gloire à la Compagnie ! Gloire à Kina !
Revenir en haut Aller en bas
Don lope
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Don lope


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2009

candidature de Don lope Empty
MessageSujet: Re: candidature de Don lope   candidature de Don lope Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:12

Merci à tous pour votre accueil j'essaierai de me montrer à la hauteur de votr alliance !!!

Gloire à KINA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Don lope Empty
MessageSujet: Re: candidature de Don lope   candidature de Don lope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Don lope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire de Karthovar :: Sujets :: Caserne de recrutement.-
Sauter vers: