La Compagnie Noire de Karthovar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire de Karthovar

Ambassade de la Compagnie Noire de Karthovar pour Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Porte-étendard.

Aller en bas 
+3
ancêtratorix
Syryll
Obairon
7 participants
AuteurMessage
Obairon
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Obairon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Porte-étendard. Empty
MessageSujet: Porte-étendard.   Porte-étendard. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:19

Je crée ce petit sujet pour vous parler du Porte-étendard. Car je pense qu'il est temps de nommer notre représentant dans cet univers. En effet suite aux attaques perpétrées contre certain de nos guerriers il plus que temps de le nommer. De plus tous le monde (les actifs) commence à ce connaitre donc raison de plus.

En gros le Porte-étendard est le diplomate de la Compagnie Noire, il négocie les pactes et conclus les accords divers et variés avec les joueurs et alliances de l'univers Capella. Il fera aussi la promotion de la Compagnie Noire en étendant sa notoriété à travers l'univers. Une autre de ses fonctions sera le recrutement de joueurs pour l'alliance avec un message type, qu'il pourra étoffer et personnaliser, que je lui passerai en MP.

Pour être Porte-étendard il faut avoir plusieurs qualités, la première sera bien sur la diplomatie, la seconde sera la participation ACTIVE sur le forum et la troisième sera un connexion d'un minimum de 1 jour sur 2 mais touts les jours serait préférable. Je ne demande aucun pré requis de points, tout les joueurs peuvent postuler à ce poste. Ses rapports seront à faire dans l'espace diplomatique du forum.

Pour pouvoir postuler à ce poste vous devez écrire un message de motivation dans ce sujet ET PAS DANS UN AUTRE!

Les candidatures sont ouvertes jusqu'à dimanche inclus. Après quoi je fermerai ce sujet et ferai un sondage entre les différents candidats puis JE déciderai qui nommer en tant que Porte-étendard.

Merci.


Dernière édition par Obairon le Jeu 24 Sep - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnienoire.ogameunivers.com
Syryll
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Syryll


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 49
Localisation : Indre

Porte-étendard. Empty
MessageSujet: Re: Porte-étendard   Porte-étendard. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:32

Cher Capitaine,

Sachez que je ne postulerai pas pour le poste de Porte-étendard de la Compagnie car je ne pense pas avoir l'esprit diplomate.
Et je suis assez novice dans l'univers Ogame, vu que c'est la premier univers que j'habite, donc je manque d'expérience.
Je pense que vous saurez trouver un bon élément dans nos autres compagnons.
Mais sachez, que je resterai toujours disponible pour la gloire et la grandeur de notre Allaince

Et longue vie à la Compagnie !!!

cheers

Syryll
Revenir en haut Aller en bas
ancêtratorix
Allié de la Compagnie Noire de Karthovar.
Allié de la Compagnie Noire de Karthovar.



Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2009

Porte-étendard. Empty
MessageSujet: Re: Porte-étendard.   Porte-étendard. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:39

Cher capitaine, porte étendard ou ambassadeur est une fonction que j'aimerai exercer pour la gloire de notre compagnie. Malheureusement je connais l'importance de ce personnage clé dans la vie d'une alliance surtout en cas de conflits et je ne peux pas vous garantir cher capitaine que je pourrai toujours me connecter tous les jours, et il m'arrivera certainement de ne pas me connecter pendant 2 ou 3 jours .
Au vu de la vie de notre forum, je pense qu'il est préférable de choisir un pool d'ambassadeurs comprenant 2 ou 3 frères d'armes et de leur ouvrir un espace spécifique sur le forum ou ils seront les seuls à pouvoir poster de façon à rester au courant de l'ensemble des propositions et des interventions des uns et des autres. On pourra éventuellement définir un ambassadeur et deux co-ambassadeurs ou trouver une autre terminologie. Mais je suis persuadé qu'il faut être plusieurs pour réussir à mener à bien toutes les missions d'un ambassadeur ou recruter un no life
Revenir en haut Aller en bas
Turnaround
Officier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Officier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Turnaround


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2009

Porte-étendard. Empty
MessageSujet: Re: Porte-étendard.   Porte-étendard. Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:28

Vu la foule de postulant qu'il y a, je tente ma chance Smile
Donc, voila, je me présente pour devenir Le Porte-étendard de note compagnie Smile
Je me connecte au minimum 1fois par jour (bon, sauf cas exceptionnels, si je pars un weekend ou qqchose comme ça. Mais c'est pas souvent.)
J'ai une assez grande expérience d'ogame, et je pense en être arrivé a un point où je connais un peu tous les cotés du jeu ^^.
Et puis pour la diplomatie, c'est pareil, l'expérince m'a appris à négocier avec des alliances, ou de simples joueurs.

Je m'offre alors à vous :p Pour régler tous les éventuels problèmes de noter Compagnie Wink
Je sais pas si vous avez des questions?
Revenir en haut Aller en bas
ancêtratorix
Allié de la Compagnie Noire de Karthovar.
Allié de la Compagnie Noire de Karthovar.



Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2009

Porte-étendard. Empty
MessageSujet: Re: Porte-étendard.   Porte-étendard. Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:21

Cher ami et frère d'armes, c'est avec grand plaisir que je lis ta candidature au poste de porte étendard, et je suis persuadé au vue de tes interventions sur notre forum que tu as toutes les qualités requises pour occuper ce poste.
Notre vénéré Capitaine n'étant pas pour une élection, et j'avoue que je suis assez d'accord avec lui .... je retire ma candidature ( mais je peux servir de bras droit ou de second couteau en cas de coup de bourre !!!!)
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Obairon
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Obairon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Porte-étendard. Empty
MessageSujet: Re: Porte-étendard.   Porte-étendard. Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:29

Pour ce qui est du suppléant, ce sera le Porte-étendard qui le désignera.

Ce sera un poste officieux pour les jours où le Porte-étendard sera en permission ou peut être dérivera-t-il avec son corps astrale (cf: la Compagnie Noire) pour espionner nos ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnienoire.ogameunivers.com
ancêtratorix
Allié de la Compagnie Noire de Karthovar.
Allié de la Compagnie Noire de Karthovar.



Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2009

Porte-étendard. Empty
MessageSujet: Re: Porte-étendard.   Porte-étendard. Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:51

mon pauvre capitaine, où sont tes vaillantes troupes, où sont passés ces fiers guerriers qui arpentaient la campagne sans peurs et sans craintes.
Le forum semble leur faire peur comme un triste chateau noir ...

Allez les braves , où êtes vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
Don lope
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Don lope


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2009

Porte-étendard. Empty
MessageSujet: Re: Porte-étendard.   Porte-étendard. Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:23

Les braves n'ont pas tous déserté le forum, mais, pour ma par je ne sais que dire concernant le choix du porte étendard, en effet mon nombre ( insignifiant ) de point m'empêche de postuler pour ce poste ( sa pourrait couvrir notre glorieuse compagnie de ridicule, et vexé d'autre alliance si nous leur envoyons un Hérault si pu développé ).

Ainsi je m'efforce dont d'appliquer ce proverbe sicilien : "si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi"

Ce qui ne m'empêche pas de me tenir informé de l'actualité de l'alliance ...

Longue vie au futur porte étendard !
Longue vie à notre capitaine !
Longue vie à la compagnie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syryll
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Syryll


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 49
Localisation : Indre

Porte-étendard. Empty
MessageSujet: Re: Porte-étendard   Porte-étendard. Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:26

Mes chers frères d'armes,

Je suis assez d'accord par ce qui a été dit par Ancêtratorix et Don Lope.
Il est bien regretable qu'il n'y ait pas plus de participation dans notre Forum, et malgré les efforts de notre cher Capitaine, cela n'a pas l'air de beaucoup évoluer. Il nous faut pourtant un porte-étendard qui participe au Forum.
De même, je pense tout comme Don Lope que notre Porte-étendard sache se faire respecter et dispose donc d'un nombre de point assez important.
Or donc, je crois que pour le moment, notre cher Capitaine n'a pas trop de choix... Wink
Mais bon, je pense que ce sera un bon choix.

Longue vie à la compagnie !!

Syryll
Revenir en haut Aller en bas
ancêtratorix
Allié de la Compagnie Noire de Karthovar.
Allié de la Compagnie Noire de Karthovar.



Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2009

Porte-étendard. Empty
MessageSujet: Re: Porte-étendard.   Porte-étendard. Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:43

don lope, que d'émotions !!!! tu as repris l'avatar que nous avions il y a de cela quelques années ........
Il te va à merveille
Revenir en haut Aller en bas
panda-fehu
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
panda-fehu


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2009

Porte-étendard. Empty
MessageSujet: Re: Porte-étendard.   Porte-étendard. Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:08

Mes cher frère il est temps de désigner un porte étendard mais trouver vraiment quelqu'un qui ne soit pas trop modeste pour porter ce fardeau
Revenir en haut Aller en bas
Obairon
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Obairon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Porte-étendard. Empty
MessageSujet: Re: Porte-étendard.   Porte-étendard. Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:07

N'ayant qu'une seule candidature, j'élève donc Turnaround au grade prestigieux de Porte-étendard.

Tu as donc tout les avantages du grade de Lieutenant ingame et tu passe aussi Officier de la Compagnie (modérateur )sur le forum.

Félicitation, tous tes rapports seront à faire dans la section Diplomatie du forum.

Tu pourras demander et designer un remplacent les jours où tu seras absents.

De plus si vous avez des contacts diplomatiques avec d'autres alliances ou joueurs faites en part dans la partie Diplomatie du forum pour pouvoir informé le Porte-étendard.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnienoire.ogameunivers.com
Turnaround
Officier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Officier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Turnaround


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2009

Porte-étendard. Empty
MessageSujet: Re: Porte-étendard.   Porte-étendard. Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:41

Merci beaucoup Very Happy
je vais faire tout mon possible pour me montrer digne de ce nouveau rang What a Face


j'ai juste une requête: Pourrais tu créer une partie "Diplomatie interne" pour traiter tous ces problèmes à l'abri des regards indiscrets Smile ?
Et j'essaierai de gérer au mieux cette partie pour un maximum de clarté et d'efficacité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don lope
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Don lope


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2009

Porte-étendard. Empty
MessageSujet: Re: Porte-étendard.   Porte-étendard. Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:27

Puissent les Dieux guidés tes pas Turnaround porte étendard de la compagnie de Karthovar !!!
Revenir en haut Aller en bas
ancêtratorix
Allié de la Compagnie Noire de Karthovar.
Allié de la Compagnie Noire de Karthovar.



Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2009

Porte-étendard. Empty
MessageSujet: Re: Porte-étendard.   Porte-étendard. Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:29

félicitations !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syryll
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Syryll


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 49
Localisation : Indre

Porte-étendard. Empty
MessageSujet: Re: Porte-étendard   Porte-étendard. Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:31

Oyez Turnaround !

Toutes mes félicitations pour cette belle promotion !! cheers

Gloire à notre nouveau Porte-étendard !! cheers

Et que l'ombre de Kina plane au-dessus de lui lors de ses prochaines négociations...Enfin, pas trop quand même, on ne voudrait pas qu'il devienne fou.

Longue vie à la Compagnie et à son Porte-étendard

Syryll
Revenir en haut Aller en bas
Obairon
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Obairon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Porte-étendard. Empty
MessageSujet: Re: Porte-étendard.   Porte-étendard. Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:25

Mon cher Turnaround suite à ta proposition de créer un sujet spécial pour la Diplomatie interne, je pense que tous les sujets sensibles seront à compiler dans le sujet Base d'attaque et de représailles et les autre dans l'Espace diplomatie de forum.

Mais si tu estime nécessaire de créer ce sujet, je le ferais volontiers ( et oui je suis le seul administrateur de l'alliance, même Zhed n'est que modérateur. I've got the power!)
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnienoire.ogameunivers.com
ancêtratorix
Allié de la Compagnie Noire de Karthovar.
Allié de la Compagnie Noire de Karthovar.



Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2009

Porte-étendard. Empty
MessageSujet: Re: Porte-étendard.   Porte-étendard. Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:49

Je pense en effet comme turnaround qu'il faut un espace spécifique, et si possible que turaround ait les droits de gestion de cet espace pour faire le tri si dérapage ou flood intempestif, pour cloturer un sujet.
Je pense aussi cher capitaine que tu dois lui donner la possibilité d'envoyer des messages à l'ensemble des membres( j'ai oublié le nom de cette fonction)
Revenir en haut Aller en bas
Turnaround
Officier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Officier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Turnaround


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2009

Porte-étendard. Empty
MessageSujet: Re: Porte-étendard.   Porte-étendard. Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:35

Ouais Smile
Ca t'embête pas alors Obairon?
Revenir en haut Aller en bas
Obairon
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Capitaine de la Compagnie Noire de Karthovar.
Obairon


Messages : 161
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Porte-étendard. Empty
MessageSujet: Re: Porte-étendard.   Porte-étendard. Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:09

Non ça ne m'embete pas king

Je m'en vais donc créer ce sujet pour le bien de la Compagnie Noire.

Pour ce qui est des mails collectifs notre cher Turnaround a déjà la possibilité d'en envoyé. En effet tous les officiers de la Compagnie Noire on accés à cette option.

De plus le Porte-étendard est moderateur du forum donc il peut contrôler tous les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnienoire.ogameunivers.com
Turnaround
Officier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Officier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Turnaround


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2009

Porte-étendard. Empty
MessageSujet: Re: Porte-étendard.   Porte-étendard. Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:16

A moi le pouvoir! hahahaha

Non je rigole Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Menien
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.
Guerrier de la Compagnie Noire de Karhovar.



Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2009

Porte-étendard. Empty
MessageSujet: félicitation   Porte-étendard. Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:08

Félicitation turnaround et bonne chance pour ta nouvelle fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte-étendard. Empty
MessageSujet: Re: Porte-étendard.   Porte-étendard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte-étendard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire de Karthovar :: Sujets :: Annales de la Compagnie-
Sauter vers: